Ce matin en conférence de presse, Vahid halilhodzic a révélé les dessous des absences d'Abderrzak Hamdallah et Kévin Malcuit.
En ce qui concerne Hamdallah, Halilhodžić a confirmé la présence de l’attaquant d’Al Nasr dans sa liste élargie, en prévision des deux prochains matchs amicaux contre la Libye et le Gabon. Pour le sélectionneur national, c’est l’ancien joueur de l’Olympique de Safi qui a rejeté à nouveau l’appel du Maroc.
“Merci de m’avoir appelé. Mais je ne viendrai pas, ne comptez pas sur moi, c’est avec ses mots qu’Hamdallah a dit non à la convocation de Vahid.
Concernant Kévin Malcuit, Vahid Halilhodžić a expliqué que le joueur de Naples avait fait part de son envie de porter le maillot de l’équipe nationale. “Des joueurs m’ont informé de la décision de Malcuit. J’ai vu quelques matchs, c’est un bon joueur que je connais d’ailleurs bien”, a affirmé le sélectionneur des Lions de l’Atlas.
Selon Vahid, Malcuit a reçu plusieurs insultes sur les réseaux sociaux après la publication de la liste. “Les gens le blâmaient parce qu’il a déjà refusé de jouer pour le Maroc à l’époque. Chose qu’il n’a pas apprécié et l’a poussé à se rétracter. “Il m’a contacté ensuite et m’a fait part de son refus”, conclu-t-il.
Lire aussi : Convoqué par Vahid, Kévin Malcuit ne viendra pas au Maroc