Filinfo

Marocains du monde

Harit et Mendyl placés sur la liste des transferts

© Copyright : DR
Devenus indésirables auprès de la direction de Schalke 04, Amine Harit et son compatriote Hamza Mendyl viennent d'être placés sur une longue des transferts par le club de la Ruhr. Détails.
A
A

Schalke 04 a décidé de placer Amine Harit, Hamza Mendyl et neuf autres joueurs sur la liste des départs pour l’été prochain. Une information dévoilée par le média SportBild, qui explique que les Lions de l’Atlas n’ont plus de place dans le futur du club, qui souhaite changer sa politique de recrutement avec l’arrivée d’un nouveau directeur sportif.

Lire aussi: Amine Harit est-il ingérable?

Jochen Schneider a été chargé à établir une liste de départs pour libérer des places, mais surtout pour enrichir les caisses du club et faire venir de nouveaux joueurs l’été prochain.

Toujours selon la même source, la direction de Schalke 04 espère empocher entre 10 et 20 millions d’euros pour le transfert de Harit, qui serait sur les radars de clubs en France et en Angleterre, dont les noms n'ont pas été dévoilés. 

Harit, sous contrat jusqu’en 2021, devait d’ailleurs quitter Schalke 04 cet hiver. Mais personne ne s'est manifesté pour relancer le Lion de l'Atlas. Son attitude en dehors des terrains et son faible rendement, ont fait de lui un joueur indésirable.

Lire aussi: Accro au casino, Harit vers la sortie?

Même chose pour Hamza Mendyl qui a connu une baisse de niveau notable. Souvent blessé, le latéral gauche de 21 ans s’est contenté de rares apparitions cette saison. Mauvaise nouvelle donc pour les deux Lions, surtout à l'approche de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Amine Harit vers le Borussia Dortmund?

Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga

Mendyl aura une deuxième chance à Schalke

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Amine Harit quittera-t-il Schalke 04?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous