Khalid Boutaïb sera probablement indisponible jusqu'à la fin de la saison. En délicatesse avec un genou depuis plusieurs mois, l'attaquant marocain a décidé finalement de se faire opérer.
Après une petite visite en Allemagne, où il a effectué des examens qui ont révélé la nécessité de l'opération, Boutaïb a obtenu l'accord de ses dirigeants et il s'est envolé pour la France ce jeudi.
Selon la presse égyptienne, l'attaquant de 32 ans devrait être absent pour une longue durée. Face à l'indisponibilité de Boutaïb, le Zamalek songerait à Kabongo Kasongo comme alternative dont le transfert au Wydad a été raté cet été. L'attaquant congolais pourrait faire son retour chez les Chevaliers Blancs pour être inscrit dans la liste africaine à place du Marocain.
Annoncé sur le départ, Khalid Boutaïb semble barré par la concurrence au Zamalek, qui lui cherche une porte de sortie. Il faut dire que l'ancien joueur de Yeni Malatyaspor ne joue pas un rôle majeur depuis son arrivée en Égypte en janvier dernier. Il n'a disputé que cinq matchs (toutes compétitions confondues), autant dire que les précédents coachs des Cairotes n'étaient pas des admirateurs.
Lire aussi : En délicatesse avec un genou, Khalid Boutaïb veut se faire opérer
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte