Filinfo

Marocains du monde

Poussé vers la sortie Belhanda accepte de quitter la Turquie

L'international marocain Younès Belhanda sous le maillot de Galatasaray. © Copyright : DR
Ça sent la fin entre Younès Belhanda et Galatasaray. Poussé dehors par la direction du club, le Lion de l'Atlas accepte de quitter la Turquie lors du prochain mercato.
A
A

La situation de Younès Belhanda à Galatasaray devient de plus en plus compliquée. Devenu indésirable suite à ses problèmes extra-sportifs (insultes aux supporters et altercation avec un coéquipier), l'international marocain devrait changer d'air lors du prochain mercato. 

Défendu dans un premier temps par son entraîneur Fatih Terim, Belhanda ne se sent plus à l'aise, surtout qu'il est sifflé par les supporters à chaque match à domicile. Alors que le changement de situation semble improbable, le Marocain a décidé de changer d'air. 

D'après la presse turque, Belhanda aurait accepté de quitter le club en vue du mercato d'hiver, et dispose déjà de quelques courtisans, notamment en Arabie Saoudite, en Chine ou encore en Russie. 

Mais selon le site Hurriyet, l'Arabie Saoudite serait la destination la plus plausible pour le joueur de 29 ans, sachant que la direction de Galatasaray réclame pas moins de 10 millions d'euros pour laisser filer Belhanda, dont le contrat avec les Turcs court jusqu'en 2021. 

Lire aussi: Galatasaray fixe le prix de Belhanda pour un départ en janvier

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous