Filinfo

Marocains du monde

Walid Azaro giflé par la CAF

© Copyright : DR
Walid Azaro a finalement été puni par la CAF pour ses agissements lors de la finale aller de la Ligue des Champions, vendredi. Voici la sentence.
A
A

Walid Azaro a payé cher la simulation qui a provoqué un penalty pour Al Ahly face à L’Espérance de Tunis lors du match aller de la finale de la Ligue des Champions, vendredi (3-1).

Le Lion de l’Atlas est suspendu pour les deux prochains matchs, à savoir la finale retour, ce vendredi, et son prochain match lors des compétitions interclubs de la CAF. Le club égyptien, lui, devra s’acquitter d’une amende de 20.000 dollars.

Patrice Carteron, l’entraîneur d'Al ahly est invité à comparaître devant la commission disciplinaire pour une audience au sujet d’allégations de comportement antisportif.

Ces sanctions ont été prononcées aujourd’hui par le Président du conseil de discipline de la Confédération Africaine de Football, le Sud-Africain Raymond Hack.

L’attaquant marocain avait délibérément déchiré son maillot, faisant croire à la faute d'un adversaire, dan le but d' obtenir un penalty. Ce qui fut le cas. 

Lire aussi: vidéo. Al Ahly-Espérance de Tunis: la VAR fait polémique

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • zack
    Le 06 Nov. 2018 à 07h43
    Logique et normal, Azaro a triché, et ce n'est pas le joueur qu'on aime voir, le foot reste un jeu, et rien qu'un jeu, pas de la tricherie ... gagne en jouant Azaro, pas en trichant ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous