Du nouveau dans l’affaire Ouaddou-MCO. Le technicien a effectué, ce matin, une contre-visite médicale auprès de la commission médicale régionale, qui a approuvé le certificat médical d’une durée de 20 jours, nous apprend une source proche du dossier.
Ouaddou a également envoyé une lettre au président du Mouloudia d’Oujda, Mohammed Houar, ainsi qu’au secrétaire général de Fédération royale marocaine de football, Tarek Najem, sollicitant la médiation de l’instance et demandant une rencontre avec le président du MCO afin de lui expliquer les tenants et les aboutissants de cette affaire et dissiper tout malentendu.
Lire aussi : MCO: Ouaddou entendu par les gendarmes après une bagarre
Cependant, l’ancien international marocain compte honorer son contrat et ses devoirs d’entraîneur, malgré les pressions psychologiques dont il est l’objet.
Toujours selon la même source, Ouaddou partage la même vision avec le président et apprécie ses efforts et son engagement, mais lui demande garanties pour qu’il poursuive sa mission dans des conditions appropriées.
L’entraineur du MCO rejoindra, sauf opposition de son médecin, l’équipe à partir de demain.
Lire aussi : Affaire Ouaddou: les précisions de son avocat
Pour rappel, une bagarre a éclaté entre Abdeslam Ouaddou et le chauffeur du but du Mouloudia, la veille de son match contre le Raja (perdu dimanche dernier 3-0).
Ledit chauffeur avait refusé que l’entraîneur des gardiens monte dans le véhicule après avoir appris qu’il n’avait plus le moindre lien avec le MCO. Ouaddou s’y est fermement opposé et les deux hommes en sont venus aux mains.
Ouaddou avait porté plainte après l’incident auprès de la gendarmerie royale de Nouaceur.
Lire aussi : Affaire Ouaddou: le coach devant la commission de discipline