Filinfo

Foot

Et si Hamdallah revenait?

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de Football veut récupérer Abderazak Hamdallah à temps pour la CAN 2019. Des contacts ont été établis dans ce sens.
A
A

À en croire une source au sein de la Fédération royale marocaine de football, l'instance a rétabli le contact avec Abderazak Hamdallah afin de le convaincre de revenir sur sa décision afin qu'il puisse réintégrer le groupe qui prendra part à la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).

Le buteur d’Al Nassr (Arabie saoudite) a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas, jeudi, à cause, officiellement, de blessure au dos et à la hanche. Mais la réalité est différente, Hamdallah est parti car il était en froid avec une partie de l'effectif.

Lire aussi: La vérité derrière le forfait d'Abderrazak Hamdallah

Son départ est survenu le lendemain de la défaite contre la Gambie (0-1) et l’épisode du penalty que Fayçal Fajr a refusé de lui laisser tirer à la fin de ce match amical. Les deux hommes se sont réconciliés depuis ce qui ouvre peut-être la porte à un retour.

Lire aussi: Fajr et Hamdallah réconciliés?

Aujourd’hui, les Lions ne sont plus que 22 suite au départ de Hamdallah. S’il présente un certificat médical avant samedi à 15h30 (24 heures avant le premier match du Maroc), il pourra, comme prévu être remplacé par le latéral du HUSA, Abdelkarim Baadi. Il peut aussi se rétracter et retrouver le groupe. Affaire à suivre...

Lire aussi: Affaire Hamdallah: les Lions à 22 en Égypte?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous