Filinfo

Foot

EST-WAC: le Wydad va faire appel de la décision de la CAF

© Copyright : DR
Le Wydad a décidé de faire appel de la décision de la commission de discipline de la CAF, qui déclaré les Rouges perdants par forfait pour la finale retour de Ligue des Champions.
A
A

Alors que la commission de discipline au sein de la Confédération africaine de football a livré hier son verdict qui condamne le Wydad à une amende suite à son "abandon" lors de la finale retour de la Ligue des champions, les dirigeants du club casablancais ont décidé de faire appel. 

Lire aussi: EST-WAC: le Maroc une nouvelle fois victime de la VAR

Le président des Rouges, Said Naciri, est convaincu que son club a été victime d'injustice à Radès. Il souhaite aller jusqu'au bout dans toutes les procédures pour faire valoir ses droits. À noter que le WAC dispose d'un délai de trois jours pour déposer officiellement sa requête d'appel.

Ainsi, la CAF a annoncé le report du match de la Supercoupe d'Afrique, qui oppose le vainqueur de la Ligue des champions à celui de la Coupe de la CAF. Initialement prévue la semaine prochaine, cette rencontre a été repoussée à une date ultérieure. 

Lire aussi: Urgent. EST-WAC: voici la décision de la CAF

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous