Trois jours après son sacre en Coupe de la Ligue, Manchester United a montré qu'il avait encore de l'appétit en renversant West Ham (3-1) en huitième de finale de la Coupe d'Angleterre.
Après avoir montré le trophée à Old Trafford avant la rencontre, les Red Devils ont mis du temps à rentrer dans leur match, malgré, ou à cause, des six changements effectués par Erik Ten Hag.
Sans Lisandro Martinez, Raphaël Varane, Casemiro ou Marcus Rashford au coup d'envoi, le Néerlandais a pu mesurer qu'il faudra muscler le banc cet été.
David de Gea, fidèle au poste, s'était illustré en remportant un face à face avec Michail Antonio (23e) mais il n'a rien pu faire sur la frappe puissante de Saïd Benrahma alors que ses défenseurs s'étaient presque arrêtés de jouer pour réclamer une touche (0-1, 54e).
Ce but a eu le mérite de vraiment réveiller Manchester qui a égalisé sur une tête contre son camp de Nayef Aguerd sur corner (1-1, 77e).
Les Red Devils ont trouvé les ressources pour faire la différence à la dernière minute par Alejandro Garnacho (2-1, 90e) et Fred (3-1, 90+5) et ils peuvent continuer à rêver à d'autres trophées.
Pour cela, il faudra toutefois passer l'obstacle Fulham, actuellement 7e de Premier League, qui viendra à Old Trafford pour les quarts, le 18 ou 19 mars.