Vidéo. Premier league: le bus de Manchester attaqué, les joueurs s'amusent

VidéoManchester United avait un périlleux déplacement à Londres pour y affronter West Ham, dans le cadre d'un match en retard de la 35e journée. Mais les joueurs n'imaginaient pas être pris au piège des hooligans, dans une pluie de pierres et de différents projectiles.

Le 11/05/2016 à 07h00, mis à jour le 11/05/2016 à 07h19

Les Mancuniens connaissent les tensions qui tachent leur relation avec les londoniens de West Ham. Des simples taquineries entre groupes de supporters ont évolué d'une bien désolante manière.

Le bus de Manchester United a été pris au piège par des hooligans de l'ouest de Londres, qui ont saccagé les vitres. Les Red Devils n'ont pas paniqué pour autant, bien au contraire, ils s'amusaient alors qu'ils étaient "à plat ventre" pour des mesures "de sécurité". Jesse Lindgaard, le jeune issu du centre de formation a filmé toute la scène. 

Plus malheureux encore pour les Mancuniens, ils perdent la rencontre 3-2, stagnent à la 5e place et voient la Ligue des Champions s'éloigner ... 


Pour leur dernière rencontre dans leur antre, le mythique Boleyn Ground, on peut dire que les Hammers ont retrouvé leurs mauvaises habitudes tout en trouvant moyen de gâcher les adieux ... 

Le 11/05/2016 à 07h00, mis à jour le 11/05/2016 à 07h19