Après deux ans d'absence, Mehdi Bennani fait son retour lors de la deuxième manche du Championnat du Monde, qui se déroule cette année sur cinq continents. La compétition a débuté avec le Grand Prix d’Italie du 19 au 21 avril, et Bennani est de retour sur la piste de Marrakech.
Lors d'une interview avec 360sport, le pilote marocain de 40 ans a expliqué pourquoi il a choisi de participer uniquement à l'étape de Marrakech cette saison, ce qui le distingue des autres participants, et le retour de cette étape après cinq ans d'absence.
En ce qui concerne le Circuit Moulay El Hassan de Marrakech, le tracé a été modifié pour l'édition 2024 afin d'offrir encore plus de spectacle. Bennani a commenté cette petite modification et ses différences.
Pour représenter le royaume, le Maroc comptera également sur le jeune pilote Sami Taoufik, qui a commencé le karting à l'âge de 4 ans. Considéré comme l'un des pilotes les plus prometteurs du championnat, Mehdi Bennani voit en lui un successeur dans cette discipline.
Avant de passer aux "Free Practice", Mehdi Bennani a partagé ses aspirations post-carrière et ses projets futurs.