Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le Raja n’y arrive toujours pas

Après trois journées de Botola Pro D1 Inwi, le Raja de Casablanca n’a toujours pas remporté de victoire. Ce dimanche 18 septembre, les Verts se sont contentés du nul contre le Moghreb de Tétouan. Après ce résultat, les locaux pointent à la 12e position avec 2 points, les visiteurs, eux, se placent au 9e rang avec 4 unités.

Le Raja de Casablanca (RCA) et le Moghreb de Tétouan (MAT) ne se sont pas départagés (1-1), dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

La première réalisation a été marquée à la 34e minute par El Habti en faveur du Raja Casablanca. Le Moghreb de Tétouan est revenu au score à la 55e minute avec une réalisation de Mohammed Kamal, lui laissant ainsi la possibilité de décrocher le point du nul.

Suite à cette rencontre, la formation casablancaise, 2 points, demeure à la 11e place, alors que le Moghreb Tétouan se hisse à la sixième place du classement avec 5 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le RCA évoluera à l'extérieur face au Chabab de Mohammédia, tandis que les Tétouanais se déplaceront chez l'Union Touarga.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous