Filinfo

Botola

Les Verts s'expriment après la victoire contre le Wydad

Vainqueurs lors du derby casablancais contre le Wydad (1-0), ce dimanche 2 juin, à l’occasion de l’avant-dernière journée de la saison, les Aigles Verts sont fiers de cette victoire et surtout de prendre le contrôle de la Botola Pro.

Après la fin de la rencontre contre le Wydad de Casablanca, les joueurs du RCA se sont exprimés ce dimanche 2 juin, au micro des médias, sur la victoire contre le rival et sur le fait de prendre la première position du tableau à une journée de la fin de la saison.

«La première des choses, c'est la pression depuis le début de la saison. Je remercie les joueurs et le staff technique pour leurs efforts tout au long de la saison, et Dieu merci. Il nous reste un dernier match contre le MCO, et on espère que les supporters seront présents pour remporter le titre. On remercie également les joueurs du MAT et les supporters du MAT pour leur rencontre d'aujourd'hui contre l'AS FAR et pour nous avoir offert la première place», a déclaré le milieu de terrain Mohamed Makhazi.

«On a travaillé toute l’année pour remporter le titre de la Botola Pro. On avait un seul objectif. Je remercie les joueurs et les supporters. On a un groupe incroyable et c’est la première fois de ma vie que je vois des joueurs qui font tout pour honorer le maillot et le club, et c’est la première fois que je pleure. Sensation incroyable», a confié Sabir Bougrine après la rencontre.

«On a remporté trois points importants. Il nous reste un seul match pour s’offrir le titre du championnat», renchérit Marouane Zila.

Les coéquipiers de Naoufel Zarhouni sont premiers du classement avec 69 unités, suivis de près par les Militaires avec 68 points. Lors de la 30e et dernière journée, l’AS FAR recevra le FUS de Rabat, alors que le Raja de Casablanca se déplacera sur la pelouse du Mouloudia d’Oujda qui est menacé de relégation.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Rulani Mokwena
Botola Wydad de Casablanca
Botola Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous