Filinfo

Botola

Reda Jaadi: «mon avenir avec le Wydad est tranché»

Son avenir avec le Wydad de Casablanca qu’il a rejoint en 2021 faisait l’objet de spéculations, surtout avec des offres de clubs étrangers. Dans une déclaration pour Le360sport, Reda Jaadi met les points sur les i.

Il l’est l’un des artisans des victoires du Wydad en Ligue des champions africaine et en Botola Pro D1 Inwi. Il est aussi en lice pour la Coupe du Trône et devra disputer le quart de finale, ce jeudi 7 juillet au stade Larbi Zaouli, contre le Raja.

Reda Jaadi faisait l’objet de spéculations au sujet de son avenir au sein du Wydad. Dans une déclaration pour Le360sport, le milieu offensif des Rouges affirme: «J’ai eu quelques offres, mais je me sens bien ici. Le Wydad a la volonté de me garder, et j’en suis ravi. Je vais continuer à donner le maximum pour aider mon club afin de rééditer le scénario de cette saison».

Né le 14 février 1995 à Bruxelles en Belgique de parents marocains, Reda Jaadi a défendu les couleurs de plusieurs clubs belges, dont le Standard de Liège. Il a aussi évolué une année durant en Roumanie au sein du Dinamo Bucarest.

Le footballeur de 27 ans qui porte la double nationalité belge et marocaine, a par la suite joué pour le FUS de Rabat de 2019 à 2021, avant d’être engagé par le Wydad de Casablanca.

Reda Jaadi a été sélectionné en équipes nationales belges U17 et U18. En 2019, il a été rappelé avec les Lions de l’Atlas A’, avec lesquels il n’a disputé qu’un seul match, le joueur ayant été souvent miné par les blessures.

Par Ilyas El Battahi et Abderrahim Et-Tahiri
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous