Filinfo

Botola

Vidéo. Aziz El Badraoui, l’homme qui veut diriger le Raja, se confie

Aziz El Badraoui, président du groupe «Ozone Environnement et Services», se porte candidat à la présidence du Raja de Casablanca. Pour Le360sport, l’homme d’affaires analyse la situation actuelle du club et évoque les raisons de son choix de présider à ses destinées.

Aziz El Badraoui sera officiellement candidat à la présidence du Raja de Casablanca, en remplacement d'Anis Mahfoud qui a annoncé sa démission et celle du comité directeur pour la fin de la saison.

Dans une déclaration pour Le360sport, cet homme d’affaires estime que «le Raja passe par des moments très difficiles, ce qui exige de tous les Rajaouis d’unir leurs efforts pour le sortir du bout du tunnel qui le menace surtout pour la saison prochaine».

Quant à sa décision de prendre les rênes du Raja, El Badraoui la justifie par l’ambition de doter le club d’une gestion rationnelle et entrepreneuriale. Car, estime-t-il, «le Raja mérite de retrouver la place qu’il a toujours occupée tant au niveau national que continental».

Mais pour ce faire, le Raja devra renforcer ses rangs par de nouveaux éléments. Et le candidat à la présidence affirme en être parfaitement conscient: «Le club a besoin de quatre ou cinq joueurs de haut niveau. Je suis prêt à engager des éléments même s’ils coûteraient chacun 5 millions de dirhams, pourvu qu’ils apportent une valeur ajoutée à l’équipe».

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous