Filinfo

Botola

Vidéo. À Berkane, l'AS FAR fait plier la RSB et confirme son réveil

Trois jours après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Trône, l'AS FAR a confirmé son réveil ce samedi, en battant la Renaissance Sportive de Berkane (1-2) en Botola. Les Militaires sont désormais troisièmes au classement avec 13 points. Ils devancent de deux unités leur adversaire du jour (4e).

La Renaissance de Berkane (RSB) s’est inclinée à domicile face à l’AS FAR sur le score de 2 buts à 1, samedi au stade municipal de Berkane, pour le compte de la 9è journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football.

Les locaux ont ouvert le score par Issoufou Dayo (37è), avant que les Militaires n'égalisent à la 51è minute par le biais de Mohamed El Khaloui. Son coéquipier Joseph Guédé Gnadou a inscrit le but de la victoire de l'AS FAR à la 73è minute.

Grâce à cette victoire, l’AS FAR se propulse à la 3è place du classement avec 13 points, à une longueur de son adversaire du jour qui stagne à la 4è position (11 pts).

Les Berkanis comptent un match en moins comptant pour la 8è journée, devant les opposer au Wydad Casablanca engagé en Ligue des Champions d'Afrique.

Dimanche, le Raja Casablanca recevra le Youssoufia Berrechid (15h00).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous