Filinfo

Botola

Vidéo. Première sortie de Chabbi après son départ du Raja: «Je pars la tête haute»

C’est un Lassaad Chabbi calme et serein qui s’est exprimé au micro du site Le360sport peu après son remerciement par la direction du Raja de Casablanca. Le technicien tunisien estime que son bilan à la tête des Verts est «largement positif» et affirme avoir gardé une bonne relation avec les différentes composantes du club.

Pour le désormais ancien entraineur du Raja, il ne s’agit pas d’un limogeage, mais tout simplement d’une séparation qui fait partie de l’ordre des choses «car, argue-t-il, tout a une fin».

Lassaad Chabbi estime, par ailleurs, que son bilan à la tête des Verts «est très positif», surtout avec des victoires en Coupe de la CAF et en Coupe arabe. De même qu’il quitte le club sur un nul important lors du dernier derby casablancais face au Wydad.

Aussi se réjouit-il d’avoir gardé de bons rapports avec les différentes composantes du Raja, dont les grands joueurs parmi lesquels Anas Zniti, Abdelilah Hafidi et Mohsine Moutouali.

«J’ai managé le Raja durant quarante matchs et je n’ai essuyé que quatre défaites», ajoute-t-il en remerciant tous ceux qui l’ont soutenu.

Quant à son départ, il estime que «c’est normal», d’autant plus que «le nouveau président a le droit de choisir l’entraineur qu’il veut et qu’il estime en mesure de l’accompagner dans ses projets».

Par Salah Maghani et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 09 Nov. 2021 à 12h33
    Ca confirme ce que j'ai dit auparavant Mr ne parle que de ses statistiques et non de ses échecs. finalement il est content tant mieux tu peux Mr en parler à tes futurs recruteurs si tu en trouve.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous