Filinfo

Botola

Vidéo. Tombeur du RCOZ, le DHJ enchaîne

Le Difaa enchaine avec une deuxième victoire de rang en 7 journées disputées. Les Jdidis ont vaincu le RCOZ (0-2), chez lui, mettant fin au suspens en seulement une demi-heure.

Le Rapide Oued Zem s'est incliné à domicile face au Difaâ d'El Jadida (0-2), dimanche en match comptant pour la 7è journée de Botola Pro D1 "Inwi".

Les visiteurs ont ouvert le score dès la 16è minute du jeu par le biais de Khalid El Ghafouli avant que son coéquipier kényan Masoud Juma ne double la mise pour les Jadidis. Grâce à cette victoire, le Difaâ se hisse à la dixième position du classement avec un total de 8 points, tandis que son adversaire du jour stagne à la douzième place avec 6 unités, ex aequo avec le FUS de Rabat, le Hassania d'Agadir et la Renaissance de Zemamra. Plus tôt dans la journée, la Renaissance Berkane et le Chabab Mohammedia se sont quittés sur un match nul (1-1), alors que le Maghreb Fès reçoit dans la soirée le Hassania d'Agadir (19h30).

Le Raja de Casablanca, qui a validé cet après-midi son billet pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF aux dépens de l'US Monastir, recevra jeudi prochain l'Ittihad de Tanger pour le compte de la même journée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous