Filinfo

Botola

Vidéo. Wydad: quand Sofian El Moudane pique une colère noire

Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca n’a pas apprécié d’être remplacé à quelques secondes de la fin du match, et l’a fait savoir d’une manière qui suscite la polémique.

Le match du Wydad de Casablanca contre l’Ittihad de Tanger, dimanche 25 avril, pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 Inwi, a laissé de très mauvais souvenir chez les Rouges et leurs supporters.

En plus de la défaite amère, la gestion des troupes par l’entraineur Fouzi Benzarti a été pointée du doigt. Ce dernier est considéré comme seul responsable de cette déconvenue.

Le fait saillant de ce match, manifestement à oublier, est la colère noire de Sofian El Moudane. Rentré sur le terrain à la 64e minute à la place d’Ayman El Hassouni, il était appelé à céder sa place à quelques secondes de la fin de la rencontre.

Lire aussi: Vidéo. L'IRT renverse le WAC et s'impose 3-2

Non content de changement inattendu, le joueur a retiré son maillot et s’est adressé à l’entraineur adjoint Mohamed Benchrifa par un geste de colère qui en dit long sur son mécontentement. Et de se diriger directement vers les vestiaires avant le coup de sifflet final.

Un geste qui n’a pas échappé aux supporters wydadis dont les commentaires sont peu amènes aussi bien à l’encontre du joueur que l’entraineur. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous