Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: battu à domicile par le MAT, le FUS rate le coche

En essuyant une défaite à domicile face au Moghreb de Tétouan (1-2), ce dimanche 22 janvier dans le cadre de la 14e journée de Botola Pro Inwi, le FUS de Rabat a raté l’occasion de déloger l’AS FAR du fauteuil de leader.

 Le Moghreb de Tétouan a renversé le FUS de Rabat deux buts à un, dimanche au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Le MAT a géré jusqu'au dernier coup de sifflet son avantage obtenu en première période (1-0), faisant évoluer le score à 2-1.

Les matches précédents entre les Fussistes et la formation tétouanaise datent de la saison 2020/2021. Les deux équipes n'étaient alors pas parvenues à se départager pour le compte de la 26e journée (2-2), et Rabat l'avait emporté face au MAT à l'occasion de la 11e journée (2-1).

Le club de la colombre blanche a débloqué le compteur à la 17e minute avec une réalisation de Mohamed Kamal, avant de creuser l'écart avec un autre but de Kamal (72e). L'équipe rbatie a réduit l'écart à la 90e+1 minute avec une réalisation d'El Mehdi El Bassil.

Suite à cette rencontre, le Moghreb de Tétouan, 16 points, se hisse à la 11e place du classement, tandis que le FUS se maintient à la deuxième place avec 26 points.

Pour la prochaine journée, le FUS de Rabat se déplacera chez le Hassania d'Agadir, alors que le MAT jouera à domicile contre le Mouloudia d'Oujda.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous