Diapo. Raja-FUS: cafouillage dans la vente des billets

DiaporamaLa rénovation du stade Mohammed V, qui a coûté plus de 200 millions de dirhams, démontre quelques carences. Si les retards sont justifiés à certains niveaux, l'état des guichets est inconcevable. Dépassé par les événements, Casa Events a, en dernier recours, légué la vente des tickets au Raja Store.

Le 04/04/2017 à 12h02, mis à jour le 04/04/2017 à 14h41

Le360sport

Les supporters du Raja sont à la recherche du ticket pour le choc RCA-FUS depuis plusieurs heures. Un retard injustifié selon les responsables des Verts. Les dirigeants voulaient mettre en vente les billets 2 voire 3 jours à l’avance pour s'assurer une recette capable de rafraîchir les caisses du club qui passe par une crise financière.

Malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévu. Dépassés par les encombrements et cafouillages qui ont eu lieu hier lors du Clasico, les responsables de la société organisatrice ont sans doute oublié de faire le forcing pour mettre les tickets du match du Raja (mercredi) un peu plus tôt. Selon les responsables des Verts, le prestataire de Casa Events a été dépassé par les événements et la masse de supporters. Finalement, il y’a près d’une heure, Casa Events s'est déchargé de ce fardeau pour léguer la vente des tickets au Raja Store, de manière exceptionnelle.

Si les tickets ont fait du retard, les supporters devront encore attendre une heure, le temps que les billets arrivent aux points de vente habituels (complexe Mohammed V, Raja store) pour acquérir le précieux coupon qui leur permettra de voir leur club sur la pelouse du stade Mohammed V. Un sport qui déchaîne les passions, mais malheureusement, les supporters sont une nouvelles fois les derniers informés, et par ricochet les plus touchés par ce retard.

Le 04/04/2017 à 12h02, mis à jour le 04/04/2017 à 14h41