Lahcen Abrami, ex-capitaine du Wydad de Casablanca s’est penché sur la situation compliquée que traverse son club marquée par le départ de Adil Ramzi et l’arrivée de Faouzi Benzarti. «Je n'étais ni pour, ni contre le licenciement de Ramzi », a lancé l’ancien capitaine des Rouges, qu’avec Ramzi, le WAC «était toujours en lice pour une qualification au prochain tour de la Ligue des Champions, et seulement à 4 points du leader du championnat avec deux matchs en retard».
Vainqueur de la première Ligue des Champions avec le WAC en 1992, Abrami a indiqué que le président Said Naciri est l’homme de la situation. Pour que le Wydad retrouve son niveau et sa forme, Naciri doit redevenir, comme lors de ses premières années au sein du WAC, un président clair et net avec les supporters du club.
Au cours de la même interview, Lahcen Abrami a également mentionné que les récents résultats des Rouges, avec plusieurs défaites en finale (Ligue des Champions, Africain League Football, et une Supercoupe…) en une seule année, ont contribué à accroître la pression sur l’équipe. Il espère que « ces résultats ne se répéteront pas lors des prochaines échéances des Rouges ».
Pour terminer, Abrami a mentionné que Adil Ramzi n'a pas précipité le début de sa carrière en prenant les rênes d'un grand club comme le Wydad. Il pense que le Marrakchi est peut-être arrivé pendant une période un peu difficile qu'il n'a pas su gérer comme il se doit.