Vidéo. Botola D1. DHJ-HUSA: le penalty de toutes les polémiques

VidéoL'arbitre Khalid Nouni est une nouvelle fois au centre d'une polémique. Cet après midi, lors du match opposant le DHJ au HUSA, il a sifflé un penalty qui a permis aux Doukkalis d'ouvrir le score. Une décision qui mis le coach du Hassania, Sektioui en colère noire.

Le 17/09/2016 à 19h23

Après une première journée sans polémiques autour de l'arbitrage, la seconde a son lot de protestations. Surtout de la part du staff technique du Hassania d'Agadir, qui a montré son mécontentement suite à la décision de l'arbitre Nouni, d'accorder un penalty au DHJ.

Pis encore, ces protestations ont été nocives au collectif du HUSA, qui a "coulé" tout de suite après la reprise du match, sans doute déboussolé par ce que venait de se passer. Bilan, le Difâa a marqué 2 buts, pour plier le match 3-0.

À noter que ce n'est pas la première fois que l'abitre Nouni se trouve au centre d'une telle polémique. Lors des 16ème de finale de la coupe du trône, une de ses décisions, bien que juste avait fait que le Raja, sous les ordres de Rachid Taoussi, sorte de la coupe, face au DHJ, avant le coup de sifflet final. Cette fois ci, le ralenti montre l'action au clair ... mais à chacun son jugement.

Le 17/09/2016 à 19h23