Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Pro Inwi: le Raja chute à domicile face à Safi

Le Raja de Casablanca a perdu contre l'Olympique de Safi (2-3), ce mercredi 22 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la 27e journée de Botola Pro Inwi. Le Verts, qui ont pourtant longuement mené au score, ont été réduits à 10 après l'expulsion de Mohamed Al Makaazi à la 58e.

L'Olympique de Safi a battu le Raja de Casablanca trois buts à deux mercredi, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, à l'occasion de la 27e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Safi a repris le dessus pendant la seconde partie, et a conclu la rencontre sur le score de 2-3 après avoir été mené deux buts à un à la pause.

La première réalisation a été marquée à la 10e minute avec un penalty d'Hamid Ahadad en faveur du Raja. La formation safiote a rattrapé le score à la 21e minute avec une réalisation d'Hamza Khabba. Les Verts ont pris le contrôle du match à la 45e minute avec une réalisation de Marouane Hadhoudi.

L'OCS a recollé au score à la 72e minute avec un but de Djibril Ouattara. L'équipe du Requin bleu a repris l'ascendant à la 86e minute avec une réalisation de Claudio Santos.

À la suite de cette rencontre, l'Olympique de Safi se hisse à la dixième place avec 32 points, alors que les Vert et blanc, 53 points, restent à la deuxième place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola, Safi évoluera à domicile face à l'Ittihad de Tanger, tandis que Casablanca se déplacera chez l'Hassania d'Agadir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 22 Jun. 2022 à 21h24
    Bonjour à tous et à toute,
    Comme je l'ai indiqué dans mes publications ce RAJA n'inspire aucune confiance un coach hors sujet un zombie qui fait le clown sur le bon aucune notion tactique sa présence dans ce club n'apportera rien de bon sans parler de certain joueur qui doivent rapidement plier bagage .
    bref cherchez vite du sang neuf sinon la barque va vraiment chavirer.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous