Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Pro Inwi: le Raja fait tomber le Wydad et ne compte plus qu'un point de retard

Porté par deux penalties de Mohsine Moutouali (45e et 85e), le Raja de Casablanca a vaincu le Wydad, ce jeudi 16 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi. Seul un point sépare désormais les rivaux éternels et le sprint final s'annonce brûlant.

Le Wydad de Casablanca a été battu par le Raja de Casablanca par deux buts à zéro jeudi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Déjà en tête à la fin de la première période (1-0), le Raja a enfoncé le clou en deuxième partie, et a terminé le match sur le score de 2-0.

L'ouverture du score pour les Verts est arrivée d'un penalty par Mouchine Mitouali à la 45e minute. Les Vert et blanc ont par la suite augmenté leur avance avec un autre but de Mitouali (86e), également d'un penalty.

L'arbitre Redouane Jiyed a exclu Mouchine Mitouali à la 87e minute. Du côté du Wydad, Juvhel Tsoumou a écopé d'un carton rouge à la 89e minute.

À la suite de cette rencontre, le Raja, 52 points, se maintient à la deuxième place du classement, tandis que les Rouges se maintiennent à la première place avec 53 points.

Pour le compte de la prochaine journée de Botola, le RCA se déplacera chez le Chabab de Mohammédia, alors que les Rouge et Blanc joueront à domicile contre la Jeunesse sportive Salmi.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous