Le Wydad de Casablanca a été battu par le Raja de Casablanca par deux buts à zéro jeudi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".
Déjà en tête à la fin de la première période (1-0), le Raja a enfoncé le clou en deuxième partie, et a terminé le match sur le score de 2-0.
L'ouverture du score pour les Verts est arrivée d'un penalty par Mouchine Mitouali à la 45e minute. Les Vert et blanc ont par la suite augmenté leur avance avec un autre but de Mitouali (86e), également d'un penalty.
L'arbitre Redouane Jiyed a exclu Mouchine Mitouali à la 87e minute. Du côté du Wydad, Juvhel Tsoumou a écopé d'un carton rouge à la 89e minute.
À la suite de cette rencontre, le Raja, 52 points, se maintient à la deuxième place du classement, tandis que les Rouges se maintiennent à la première place avec 53 points.
Pour le compte de la prochaine journée de Botola, le RCA se déplacera chez le Chabab de Mohammédia, alors que les Rouge et Blanc joueront à domicile contre la Jeunesse sportive Salmi.