Filinfo

Botola

Vidéo. Le Wydad prend le large en tête de la Botola Pro Inwi

Victorieux de la RSB grâce à un but de Guy Mbenza à la 102e minute (0-1), le Wydad de Casablanca profite également de la victoire de l’Olympique de Safi sur le Raja (2-3) pour prendre le large en tête du classement de la Botola Pro Inwi. Les Rouges (59 points) comptent désormais 6 longueurs d’avance sur les Verts, à trois journées de la fin de la saison.

Le Wydad de Casablanca s'est imposé par un but à zéro contre la Renaissance de Berkane et s'est octroyé 3 points mercredi au stade municipal de Berkane, à l'occasion de la 27e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Après avoir terminé la première moitié du match sur un score nul (0-0), le Wydad l'a finalement emporté un but à zéro. Il a débloqué le compteur à la 90e+12 minute avec le seul but du match, signé Guy Mbenza.

Suite à cette rencontre, les Casablancais demeurent à la première place du classement avec 59 points, alors que la RSB, 35 points, se maintient à la sixième place.

Pour la prochaine journée de Botola, la Renaissance de Berkane se déplacera chez le Rapide club d'Oued Zem, tandis que le WAC évoluera à domicile face au Difaâ d'El Jadida.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous