Filinfo

Botola

Vidéo. Le Wydad s'échappe en tête, en attendant le choc RSB-Raja

Porté par les buts de Reda Jaadi (63e) et Muaid Ellafi (73e), le Wydad de Casablanca a vaincu le Chabab Mohammedia (2-1), ce samedi 5 mars au Complexe Mohammed V, pour le compte de la 20e journée de Botola Pro Inwi. Les Rouges ont provisoirement 6 points d'avance sur le Raja, leur poursuivant direct, en attendant le brûlant RSB-RCA de demain.

Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est imposé face au Chabab de Mohammédia (SCCM) par 2 buts à 1, samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, à l'occasion de la 20e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Le Wydad l'a emporté deux buts à un après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.

Durant la dernière saison, les deux clubs s'étaient quittés sur un score nul à l'occasion de la 29e journée (1-1) et pour le compte de la 14e journée (1-1). Le WAC a ouvert la marque à la 62e minute avec une réalisation de Reda Jaadi, avant d'augmenter son avance avec une réalisation de Muayad Ellafi à la 72e minute.

Le SCCM a réduit l'écart à la 85e minute avec un but d'Alain Thierry Akono.

Au terme de ce match, le Wydad Casablanca reste leader avec 43 points, alors que le SCCM, 26 points, demeure à la huitième place.

Pour le compte de la prochaine journée de Botola Pro D1, l'équipe de la ville des fleurs évoluera à domicile contre le Youssoufia de Berrechid, alors que le WAC jouera à l'extérieur face à l'Olympic de Safi.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous