Filinfo

Botola

Vidéo. Nabil Neghiz espère une finale Maroc-Algérie

Le nouvel entraîneur de l’Ittihad de Tanger, Nabil Neghiz, s’est exprimé en exclusivité pour Le360 Sport. Les raisons de sa venue au Maroc, le mercato, la CAN… l’Algérien nous dit tout.

L’Ittihad de Tanger a présenté son nouvel entraîneur, l’Algérien Nabil Neghiz, lors d’un point de presse tenu ce mercredi 26 juin.

L’ancien sélectionneur des Fennecs (il a assuré l’intérim après le départ de Christian Gourcuff en 2016, ndlr) a révélé les raisons qui l’ont poussé à choisir l’équipe nordiste.

“Je connais très bien l’Ittihad de Tanger pour l’avoir affronté en Ligue des Champions de la CAF la saison dernière avec la JS Saoura. Le club dispose d’infrastructures sportives de haut niveau, d’un énorme public et d’un bon effectif. Quand les dirigeants m’ont contacté, je n’ai pas hésité un instant pour dire oui”, nous a déclaré l’homme de 47 ans.

À lire aussi: Un Algérien prend les commandes de l'IRT

Sur ses projets pour le mercato, Neghiz a assuré que “l’ossature de l’équipe devrait rester la même. Il y aura quelques recrutements pour renforcer la défense et le milieu de terrain”.

Sur la participation des sélections marocaine et algérienne en Coupe d’Afrique des Nations, qui se dispute en ce moment en Égypte, le technicien espère une finale maghrébine entre les deux voisins: “j’espère sincèrement qu’ils iront jusqu’en finale. Le Maroc et l’Algérie sont au meilleur de leur forme”.

 

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous