Filinfo

Foot

Vidéo. Fin du suspense, Patrice Motsepe scelle le sort de la CAN

Durant sa visite au stade d'Olembe, ce lundi 20 décembre, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a confirmé la tenue de la Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun. Il n'y aura donc aucun report, malgré l’insistance de la FIFA.

En déplacement au Cameroun, le président de la CAF, Patrice Motsepe a confirmé la tenue de la Coupe d'Afrique des Nations en temps et en heure.

«Nous devons prouver que nous pouvons organiser des compétitions comme en Europe. La compétition doit commencer quand? Le 9 janvier? Donc, je serai au Cameroun le 7 janvier avec ma petite famille pour la CAN qui commence le 9 janvier au Cameroun», a lâché ce lundi le patron de la CAF, mettant ainsi fin au long feuilleton du possible report du tournoi footballistique le plus attendu du continent africain.

Lors de sa visite au stade d'Olembe, devant abriter les matchs d'ouverture et de clôture de la CAN, le Sud-africain était accompagné de son premier vice-président, Augustin Senghor.

Samuel Eto’o Fils, président de la fédération camerounaise était également présent, ainsi que le ministre d’État, Secrétaire général de la présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh et le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Arrivé ce matin à Yaoundé, le patron de l'instance panafricaine va rester jusqu'à mercredi prochain. Une audience avec le président Paul Biya est prévue demain, mardi 21 décembre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • A
    Le 20 Dec. 2021 à 21h10
    C'est bien joué Mr le Président 👍
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous