L’ultime séance d’entraînement des Lions de l'Atlas avant leur premier match face au Ghana, comptant pour la première journée de la phase de groupes de la CAN 2021, s'est déroulée ce dimanche à 16H30 à l'annexe du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
C'est un groupe amoindri qui a participé à cette dernière séance d'entraînement. Quatre Lions se sont absentés. Il s'agit de Badr Benoun, Aymen Barkok, Ryan Mmaee et Ayoub El Kaabi. Certains sont blessés, d'autres sont infectés par le Covid-19. Youssef En-Nesyri poursuit, pour sa part, l'entraînement individuel.
Lire aussi : Vidéo. Vahid Halilhodzic: «nous sommes prêts pour accomplir un exploit»
Juste après l'entraînement, les camarades d'Achraf Hakimi ont fait la connaissance de la pelouse verte du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, qui abritera le match de demain. L’ambiance était relaxe et bon enfant avec des Lions très décontractés.
Face aux Black Stars, ce lundi 10 janvier, il y a donc nécessité de propager des ondes positives et d'effectuer les réglages qui permettront aux Lions de l'Atlas d'entamer la compétition avec beaucoup de confiance.