Filinfo

Foot

RS Berkane-Zamalek: les révélations du capitaine Omar Gaber

L’international égyptien et capitaine du Zamalek, Omar Gaber, affiche un grand optimisme quant à la finale aller de la Coupe de la CAF contre la Renaissance sportive de Berkane. Il dit surtout son grand respect pour le Maroc et les Marocains.

«C’est une finale très importante qui sera largement suivie. Nous aspirons à réaliser un bon résultat demain avant le match retour», a déclaré Omar Gaber en conférence de presse d’avant-match.

L’international égyptien et capitaine du Zamalek a insisté pour adresser à ses hôtes un message d’une grande teneur: «Le peuple marocain respecte le peuple égyptien qui le respecte également».

Lire aussi: RS Berkane-Zamalek: en images, l'arrivée de la délégation du club égyptien au Maroc

En outre, il reconnait: «il existe des absences de certains joueurs, mais nous allons essayer de les compenser et de donner le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur des aspirations de notre public».

De même que Omar Gaber affiche un grand optimisme quant à cette finale aller, affirmant que les siens sont fin prêts pour réaliser un résultat probant avant le manche retour prévue le 19 mai au Caire.  

Par Mohammed Chellay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous