Filinfo

Foot

Vidéo-Diapo. Coupe de la CAF: la RS Berkane récupère son coach et perd son fer de lance

La délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) s’est envolée, ce matin, pour la République démocratique du Congo en perspective de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF. L’entraineur Florent Ibenge était du voyage alors que le milieu Baker El Hilali manquait à l’appel.

La Renaissance sportive de Berkane affrontera, dimanche 8 mai, à Lubumbashi en République démocratique du Congo, le Tout Puissant Mazembe en demi-finale aller de Coupe de la Confédération africaine de football.  

La délégation des Oranges s’est envolée, ce jeudi matin, depuis l’aéroport d'Oujda-Angad, pour la RDC à bord d’un avion spécial.

Lire aussi: Vidéo. Coupe de la CAF: chances partagées entre le TP Mazembe et la RS Berkane

L’entraineur Florent Ibenge qui a été victime d’un accident de la circulation, dimanche 24 avril, de retour d’une séance d’entrainement, a été du voyage, ayant toujours les séquelles de sa blessure à la colonne vertébrale.

En revanche, Baker El Hilali, un des éléments majeurs de la formation de la RSB, manque à l’appel. Le milieu de terrain soufre d’une blessure qu’il a contractée lors du match de Botola D1 contre la Jeunesse Soualem.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous