Filinfo

Foot

Vidéo. Le Real éliminé de la Copa del Rey à cause d'un joueur suspendu

Le Real Madrid a commis une énorme erreur qui pourrait lui coûter l'élimination de la Coupe du Roi sur tapis vert. Les Merengue ont aligné le milieu russe Denis Cheryshev, face à Cadix ce mardi 2 décembre, alors qu'il était suspendu.

Décidément, le Real traverse une période difficile et ce n'est pas encore fini. Les Merengue risquent d'être éliminés de la Copa del Rey pour avoir aligné un joueur suspendu face à la formation de Cadix en seizième de finale. Il s'agit de Denis Cheryshev, qui avait écopé d'un match de suspension la saison dernière avec Villareal. Du coup il n'avait pas le droit de jouer mercredi dernier. Le milieu russe a même ouvert le score pour Madrid. Sa présence dans le onze du départ pourrait coûter très cher au Real, notamment l'élimination de la Coupe du Roi.

"Nous ne savions pas que Cheryshev n'était pas autorisé à jouer. Personne ne nous a informés de cette situation. Dès que nous l'avons su, nous l'avons fait sortir", a déclaré Rafael Benitez, coach de la maison blanche après la rencontre. Le club espagnol Cadix a décidé de ne pas laisser filer cette occasion en or de se qualifier au prochain tour, aux dépens des Merengue. "Le club a décidé de rapporter l'irrégularité dans la composition d'équipe du Real Madrid. C'est une décision difficile à prendre en raison de ce qu'elle implique. Mais il faut le faire pour le bien du football et dans l'intérêt de nos supporters", s'est justfié Manuel Vizcaíno, président de Cadix.  

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot celta vigo
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous