Toutes les vidéos Autres championnats

Hadra Fel Koora S2 Ep5. Entrée gagnante pour le Maroc en Coupe arabe, mais une seconde période inquiétante
Les Lions de l’Atlas ont réussi leur entrée en lice en s’imposant 3-1 face aux Comores en Coupe arabe. Une victoire logique, même si la prestation n’a pas totalement convaincu, notamment en seconde période. Pour le prochain match contre Oman, et afin d’éviter toute mauvaise surprise, Tarik Sektioui devra ajuster son système afin d’assurer la qualification avant d’aborder la dernière rencontre de la phase de poules contre l’Arabie saoudite avec davantage de sérénité.
Hadra Fel Koora S2 E4: Tarik Sektioui mise sur la continuité pour la Coupe Arabe 2025
La sélection marocaine A’ débutera dans quelques jours la Coupe Arabe FIFA Qatar 2025. Tarik Sektioui a dévoilé, vendredi dernier, la liste des 26 joueurs retenus pour la compétition. Une convocation composée de joueurs qu’il connaît bien, ayant déjà participé au CHAN et remporté le titre en août dernier. Une liste avec des éléments évoluant dans le Golfe et ayant disputé la Coupe Arabe 2021, à l’image de Walid El Karti, Achraf Bencharki ou encore Soufiane Bouftini. Les Lions de l’Atlas A’ peuvent viser un deuxième sacre, douze ans après celui obtenu en 2012 sous la direction d’Eric Gerets.
Futsal: Adil Sayeh dévoile les ambitions des Lionnes de l’Atlas avant le Mondial philippin
Entre le souvenir du sacre continental et l’ambition mondiale, Adil Sayeh dévoile les coulisses de la préparation des Lionnes de l’Atlas avant la première Coupe du Monde féminine de futsal de l’histoire. Le coach se confie sur les défis du groupe et sur l’état d’esprit d’une équipe en pleine ascension. Interview.
La CAF et QNET reconduisent leur partenariat pour la saison 2025/2026 des compétitions interclubs
La Confédération Africaine de Football (CAF) et QNET, entreprise internationale de référence dans les domaines du bien-être et du lifestyle, ont procédé, lundi à Casablanca, au renouvellement de leur partenariat pour la saison 2025/2026 des compétitions interclubs de la CAF.
Guinée-Algérie: Serhou Guirassy encense le Maroc et croit aux chances de Hakimi pour le Ballon d’Or
L’attaquant guinéen Serhou Guirassy s’est exprimé ce lundi 8 septembre, après la rencontre face à la sélection algérienne, au sujet du Maroc, de ses infrastructures, ainsi que des chances d’Achraf Hakimi pour le Ballon d’Or.
Le Wydad quitte le Mondial des clubs sans victoire, les joueurs réagissent
Éliminé dès la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs, le Wydad a achevé sa campagne par une troisième défaite, cette fois face à Al Ain. Un résultat frustrant pour les joueurs, qui espéraient sauver l’honneur lors de ce dernier match.
Wydad-Al Ain: les Winners 05 défilent à Washington
Fidèles à leurs habitudes depuis le début de ce Mondial des clubs, les supporters du Wydad, les Winners 05, ont organisé un cortège en direction du stade Audi Field pour assister à la rencontre face à Al Ain, comptant pour la 3e et dernière journée de la phase de groupes du tournoi américain.
Mondial des clubs: le Wydad face à Al Ain de Rahimi, les fans des Rouges y voient un duel aux allures de derby
À quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre entre le Wydad et Al Ain, comptant pour la dernière journée de la phase de groupes du Mondial des clubs, les supporters des Rouges gardent confiance. Pour eux, ce match représente une belle affiche 100% arabe, entre deux clubs frères. Ils espèrent une victoire qui permettrait au Wydad de conclure sa campagne sur une bonne note face aux coéquipiers de Soufiane Rahimi.
Amine Benhachem présent face à Al Ain: les précisions de Mohamed Talal
Victime d’un accident de la route survenu le lundi 23 juin à Washington, Mohamed Amine Benhachem devrait tout de même accompagner son équipe lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs 2025, face à Al Ain. Le porte-parole du Wydad, Mohamed Talal, a confié au micro de Le360 que la FIFA allait prendre les dispositions nécessaires pour permettre au technicien des Rouges d’assister à cette rencontre depuis le banc de touche.
Hadra Fel Koora. Clap de fin pour le Wydad face à Al Ain
Après deux défaites face à Manchester City (2-0) et la Juventus de Turin (4-1), lors des première et deuxième journées de la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs, le Wydad est d’ores et déjà éliminé de la compétition. Pour sa dernière apparition dans ce tournoi, le seul représentant marocain affrontera un adversaire de niveau comparable, Al Ain. Un dernier match sans enjeu, mais qui constitue une occasion pour les Rouges de quitter la scène sur une bonne note, en signant leur première victoire de l’histoire dans cette compétition. Un succès qui leur permettrait également d’empocher un bonus de 2 millions de dollars, en plus des 9,5 millions déjà acquis au titre de la prime de participation.