AS FAR-Sundowns: Velud, Hamiani, Benouahi... la réaction des militaires à l’issue du match

VidéoLes membres de l’AS FAR sont revenus sur le nul (1-1) face aux Sud-africains du Mamelodi Sundowns, ce samedi 7 décembre à El Jadida, en zone mixte.

Le 08/12/2024 à 10h30

En zone mixte, les membres du staff et joueurs de l’AS FAR reviennent sur le nul face au Mamelodi Sundowns (1-1), arraché ce samedi 7 décembre au Stade El Abdi d’El Jadida.

Hubert Velud, entraîneur de l’AS FAR, salue l’esprit d’équipe de ses hommes et leur volonté: «c’est un bon match des deux côtés. On a su contenir l’adversaire et on a su leur poser des problèmes. Belle réaction et belle gestion de fin de match. C’est un bon point ce soir de pris».

Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Jamil Benouahi, entraîneur adjoint, rappelle le poids de l’adversaire: «le but est arrivé à un moment inopiné. Malheureusement, notre joueur a glissé. Mais c’est le football. Sundowns n’a pas besoin de beaucoup d’erreurs pour marquer. Mais bravo aux joueurs pour leur prestation».

Hamza Hamiani, portier des Militaires, se dit, pour sa part, satisfait de demeurer en tête de la poule B: «nous avons fait face à un adversaire très expérimenté sur le plan africain et doté de joueurs de haut niveau. Ce point est très important pour nous, car nous conservons la tête du groupe et nous avons délivré une prestation digne de notre équipe. Merci également aux supporters pour leur déplacement en masse».

Les Militaires restent effectivement en tête de cette poule B avec 4 points, alors que les Congolais de l’Association sportive Maniema Union et Sundowns suivent avec 2 points. Le Raja clôt la marche avec 1 point.

Par Le360 Sport
Le 08/12/2024 à 10h30