Maroc-Mozambique: Saibari et Saïss saluent la cohésion du groupe

VidéoVictorieux du Mozambique (1-0) ce vendredi 14 novembre, les Lions de l’Atlas ont bouclé leur première sortie de la trêve avec une victoire. À l’issue du match, Ismaël Saibari et le capitaine Romain Saïss ont livré leurs impressions, entre satisfaction, gratitude envers le public et envie de continuer à progresser.

Le 15/11/2025 à 09h30

Après la victoire en amical contre la sélection mozambicaine sur la pelouse du Grand Stade de Tanger (1-0), les Lions de l’Atlas poursuivent leur série de succès à quelques semaines de la CAN 2025. Ismaël Saibari et Romain Saïss ont livré leurs impressions, soulignant l’importance de la cohésion et du travail collectif à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations, Maroc-2025.

Ismael Saiabri s’est montré satisfait de la victoire: «on a bien joué. On a eu beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pu inscrire qu’un seul but. Les supporters nous ont beaucoup soutenus, le stade est magnifique. On remercie le Roi Mohammed VI et Fouzi Lekjaa».

«C’est un bon groupe, il y a de la qualité, et en dehors des terrains, on s’entend très très bien», a conclu Saibari.

«J’ai connu des moments difficiles physiquement et mentalement, surtout pendant ma blessure, mais je n’ai pas lâché. Je suis heureux de retrouver mes sensations, je me sens de mieux en mieux, pour moi ce n’est que du positif de pouvoir revenir et apporter ma pierre à l’édifice à l’équipe», a d’abord indiqué le capitaine.

«Aujourd’hui, c’était un bon match dans l’ensemble. C’est dommage qu’on n’ait pas plié le match plus tôt. On a fait le plus dur en ouvrant le score tôt, puis on a continué à jouer pour inscrire ce deuxième but. On travaille pour s’améliorer», a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas retrouveront le Grand Stade de Tanger ce mardi 18 novembre avec un deuxième match amical pour conclure la trêve, cette fois face à l’Ouganda.

Par Salah Mghani et Said Bouchrit
Le 15/11/2025 à 09h30