Filinfo

Foot

Ligue des champions: ce qu’il faut savoir sur la billetterie de la finale Wydad-Al Ahly

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) met tout en œuvre pour réussir la finale de la Ligue des champions, le 30 mai prochain à Casablanca. Voici le dispositif mis en place pour les tickets du match et la facilitation pour les supporters égyptiens qui feront le déplacement.

Dans un communiqué diffusé sur son site internet, ce mercredi 25 mai, la Fédération royale marocaine de football a annoncé que la date de la mise en vente des tickets de la finale de la Ligue des champions africaine entre le Wydad et Al Ahly, prévue le lundi 30 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca.

La vente des billets débutera ainsi demain, jeudi 26 mai, via le portail de l’instance dirigeante du football national www.frmf.ma. Le retrait des tickets procurés via internet se fera sur plusieurs points de vente à Casablanca: Complexe Mohamed Benjelloun, stade Père Jégo, Complexe de l’Etoile Jeunesse Sportive de Casablanca, Stade Roches Noires.

Toujours selon le communiqué de la FRMF, la procuration des billets débutera dans la matinée de 9h à 13h et l’après-midi de 14h à 20h.

Quant aux prix, ils ont été fixés à 50 dirhams pour les gradins et 100 DH pour les tribunes.

En ce qui concerne les supporters d’Al Ahly, la fédération marocaine a décidé de consacrer un bureau à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca pour permettre aux hôtes du royaume de se procurer le visa et le ticket du match.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous