Filinfo

Foot

Vidéo. Finale de la C1 au Maroc: Benchrifa répond à Aboutrika

Dans un entretien à Le360sport, Mohamed Benchrifa commente les propos de Mohamed Aboutrika suggérant à Al Ahly de déclarer forfait pour la finale de Ligue des champions contre le Wydad de Casablanca. L’ancienne star des Rouges met en garde le WAC contre les tentatives de «déstabilisation».

Interrogé sur les propos de Mohamed Aboutrika, ancienne star égyptienne, opérant aujourd’hui comme consultant pour beIN Sports, Mohamed Benchrifa estime qu’ils (les propos) visent à déstabiliser le Wydad dans ses préparations pour la finale de la Ligue des champions africaine.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, Aboutrika a suggéré au comité directeur d’Al Ahly de déclarer forfait pour «préserver son prestige et son image face aux injustices de la CAF».

Lire aussi: Ligue des Champions: Aboutrika conseille à Al Ahly de se retirer

Pour l’ancien défenseur des Rouges, «ce sont des déclarations pièges qui visent à mettre à mal les joueurs du Wydad et leur entraineur Walid Regragui. Ce n’est pas nouveau… Il importe que les composantes du WAC n’en tiennent pas compte et continuent leur travail dans la sérénité».

Car, rappelle Mohamed Benchrifa, de telles assertions ne sont pas nouvelles. Et de suggérer d’interpeller Aboutrika, non sans une pointe d’ironie: «Si Al Ahly est vraiment le club du siècle, pourquoi devrait-il avoir peur de jouer à Casablanca? Ne devrait-il pas honorer sa réputation en acceptant le choix de la CAF qui gère cette manifestation?»

Par Zouheir Hajari et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous