Le FUS aura à jouer un match difficile face au club libyen, AL Ahly, dans le cadre des éliminatoires de la ligue des champions africaine. Le match aura lieu dimanche au stade El Menzeh de Tunis et sera d’ailleurs transmis par Arrydia à 13h30.
Les Fussistes se sont entraînés ce matin sur la pelouse de l’académie du club. Une séance qui a été ouverte à la presse. L’entraineur Walid Regragui a, comme toujours, le verbe facile avec un discours toujours rationnel. Pour lui le match sera difficile à négocier car Al Ahly représente 70% de l’équipe nationale libyenne.
Il va même plus loin pou affirmer que le fait de jouer sur un terrain neutre (Tunis) n’est aucunement un avantage pour le FUS. Et pour cause le club Rbati a concédé le match nul face à la même équipe dans cette même ville et ne l’a vaincu que sur un petit but à Rabat.
C’est dire qu’il faut se méfier des Libyen même si sur le papier les Rbatis sont donnés favoris. Ce qui est certain c’est que Abdeslam Benjelloun et compagnie sont déterminés à aller le plus loin possible dans cette compétition.