Vidéo. LDC CAF: quand le monstre Al Ahly se réveille et renverse le favori pour le titre

VidéoIl ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout si la bête en question n'est autre que l'octuple champion d'Afrique, Al Ahly. Le monstre cairote s'est reveillé hier soir, pour renverser l'Espérance de Tunis, grand favori de la compétition.

Le 25/09/2017 à 14h40

En s'imposant 1-2 au coeur du stade de Rades à Tunis, Al Ahly a réalisé un exploit inespéré pour ses supporters, surtout après le match aller catastrophique et le match nul concédé 2-2. Une victoire était donc impérative, et il faut dire qu'Al Ahly a fait parler son expérience pour renverser la situation. 

C'était tout, sauf une partie de plaisir pour les coéquipiers de Walid Azaro. Mené à la marque durant une grande partie de la rencontre, ils ont égalisé contre le cours du jeu. Les hommes de Faouzi Benzarti étaient ensuite perdus, pour finalement plier le genou et céder à la pression des Égyptiens qui ont pu arracher la victoire 1-2 dans un silence de cathédrale. Le sursaut d'orgeuil qui reste en travers les gorges tunisiennes, et de l'Espérance surtout, qui était le grand favori de la compétition (meilleure attaque). 

Le 25/09/2017 à 14h40