Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-Ahly: Jabrane respecte, mais ne craint pas le club égyptien

À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions contre Al Ahly, Yahya Jabrane, capitaine du Wydad de Casablanca, rassure sur l’état d’esprit des Rouges, qui respectent mais ne craignent point le club égyptien.

Le Wydad de Casablanca se prépare pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF qui l’attend, lundi 30 mai, contre les Égyptiens d’Al Ahly au complexe sportif Mohammed V.

Les Rouges ont effectué hier, mardi 24 mai, une dernière séance d’entraînement au complexe Mohamed Benjelloun avant de se diriger vers le complexe Mohammed VI de football à Maâmora, mis à leur disposition par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Dans une déclaration à Arryadia, Yahya Jabrane, capitaine du WAC, explique que «cette initiative de la FRMF permettra aux joueurs de préparer cette finale dans les meilleures conditions, loin de la pression».

«Les joueurs, ainsi que toutes les composantes du club, sont conscients de l’importance de cette rencontre. J’espère que tout se passera pour le mieux cette semaine pour que le jour du match, nous soyons au top de notre forme», ajoute le milieu de terrain du Wydad.

Sur le fait d’affronter le club le plus titré d’Afrique et double champion en titre, Jabrane reste serein: «Al Ahly n’est plus à présenter. Son nom et ses titres parlent pour lui. Mais cela nous importe peu; nous devons être prêts le jour J».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous