Youssef Chippo, ancien international marocain reconverti en consultant pour le groupe qatari beIN Sport, n’a pas caché sa colère hier, vendredi 22 avril, après l’élimination du Raja de Casablanca par Al Ahly en quart de finale de la Ligue des champions.
«Je suis triste pour ce public qui a supporté son équipe tout au long du match. Il méritait mieux», a lâché l’ex-Lion de l’Atlas, avant de tirer à boulets rouges sur les dirigeants qui, selon lui, sont les principaux responsables de ce résultat: «les dirigeants du Raja sont des amateurs. Ils ne courent que derrière leurs propres intérêts. J’espère qu’ils partiront parce qu’ils ont échoué à gérer un grand club comme le Raja».
Pour rappel, le Raja a été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions d'Afrique, après son match nul, 1 but partout, face à Al Ahly d'Egypte, vendredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Fabrice Ngoma a inscrit le but des Rajaouis dès la 5e minute, avant que Mohammed Abdelmounaim n’égalise à la 44e minute.
A l’aller, le Raja avait perdu sur le score de 2 buts à 1.