Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est imposé face au club algérien de la Jeunesse Sportive Kabylie (JSK) par 3 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6e et dernière journée (groupe A) de la Ligue des Champions d'Afrique.
A la faveur de cette victoire, le WAC termine en tête de ce groupe avec 13 points, devant son adversaire du jour (10 pts). Le club angolais de Petro Atletico est 3è (7 pts), alors que les Congolais de l'AS Vita Club occupent la 4è place (4 pts).
Pour l’entraineur des Rouges, Juan Carlos Garrido, l’objectif était de gagner aujourd’hui et terminer premiers du groupe.
Analysant la rencontre, le technicien espagnol estime que «le match n’était pas facile surtout en première mi-temps où il n’y avait pas assez d’espace».
«Heureusement, poursuit-il, en deuxième mi-temps, on a eu plus d’espace, ce qui nous a permis de mener le jeu comme nous e voulions pour l’emporter finalement.»
Quant au milieu offensif Reda Jaadi, il estime que la clé du match était les deux buts en inscrits en première mi-temps. «Ce qui, déclare-t-il, nous a permis de jouer en toute confiance et imposer notre jeu pour faire plaisir à nos supporters.»