Vidéo. Jamal Alioui: «N’importe quel joueur aimerait participer au derby casablancais»

VidéoLe derby casablancais a toujours suscité l’engouement et déchainé les passions. Chose que Jamal Alioui ne nie aucunement. Invité dans une émission française, l’ancien Lion de l’Atlas a fait l'éloge de cette rencontre considérée comme un évènement par la sphère footballistique nationale.

Le 03/03/2017 à 13h40

IInvité dans l’émission de SFR Sport, Le Vestiaire, l’ancien international marocain Jamal Alioui est revenu sur un moment qui semble l’avoir beaucoup marqué. Le défenseur de 34 ans a évolué au Wydad par deux fois. Lors de la saison 2010-2011 puis lors d’un passage express en 2013. Il a joué plus de 30 matchs, dont quelques derbys. Ces rencontres particulières restent gravées dans la mémoire du natif de Saint-Etienne.

Alioui décrit l’évènement de manière incroyable et ose une comparaison avec le légendaire stade de la Bombonera. L’enceinte argentine mythique, domicile de l’équipe tout aussi légendaire de Boca Juniors. La ferveur du public marocain et la chaleur de la rencontre l’ont particulièrement touchées.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 03/03/2017 à 13h40