Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Mehdi Moubarik se livre sur son choix pour Al Ain et ses ambitions

Fraîchement engagé avec le club émirati d'Al Ain en provenance du Fath Union Sportif (FUS), Mehdi Moubarik s'est confié sur son choix, son avenir et aussi sa joie d'évoluer au ADNOC Pro League.

Dans une récente interview au média de son nouveau club,  Mehdi Moubarik s'est confié sur sa préférence pour le club d'Al Ain. "J'ai choisi le club d'Al Ain car son offre était plus sérieuse et j'estime qu'ici je pourrais mieux évoluer qu'au sein des autres clubs prétendants. De plus, c'est un club qui vise des titres", a indiqué le milieu de terrain des Lionceaux de l'Atlas.

L'ancien cadre du FUS n'a pas manqué d'évoquer sa joie de se retrouver à Al Ain, d'autant plus qu'il va y côtoyer son compatriote Soufiane Rahimi ainsi que les autres joueurs marocains qui évolue au ADNOC Pro League. Il a également précisé qu'il a consulté plusieurs joueurs marocains qui jouaient au championnat des Emirats avant de faire son choix.

Parlant de ses ambitions avec son nouveau club, Mehdi Moubarik a indiqué qu'elles n'ont pas de limite et qu'il fera tout pour gagner des titres et être à la hauteur de la confiance des responsables du club d'Al Ain et du public. "J'aimerais apporter un plus à cette équipe", a-t-il fait savoir.

Le milieu de terrain formé à l’école fussiste et qui était dans le viseur du club français de Lille mais également dans celui du Wydad de Casablanca, a tenu à remercier les responsables de son ancien club le FUS.

Pour rappel, le Lionceau de l’Atlas a été sacré meilleur jeune joueur de la Botola pour l’exercice 2021-2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous