Fakhir de retour au Raja? le vrai du faux

DR

Patrice Carteron, dont l'avenir au Raja estmenacé, pourrait bientôt être remercié. Aujourd'hui, les rumeurs fusent au sujet de son successeur et le nom de M'hamed Fakhir est cité dans les coulisses.

Le 10/11/2019 à 15h32

Entre ses choix tactiques décevants, l'élimination de la Coupe du Trône aux dépens de la Renaissance de Zemamra (RCAZ) et la défaite samedi contre le Youssoufia de Berrechid (2-3) en Botola, l'avenir de Patrice Carteron au Raja est incertain. 

Selon nos sources, le technicien français devrait bientôt quitter les Verts. Les dirigeants du club seraient en train de chercher la bonne formule pour se séparer de leur coach, très critiqué en ce début de saison. 

Plusieurs noms sont cités pour remplacer l'ancien coach d'Al Ahly et du TP Mazembe, dont M'hamed Fakhir, qui réclame 5,2 millions de dirhams à son ancien club suite à son limogeage sous l'ère de l'ancien président Said Hasbane. 

Contacté par nos soins, une source au sein du club casablancais a complétement démenti tout contact avec le Général, même si cette option a été proposée par l'un des anciens présidents du RCA qui fait partie des “sages" du club. 

“Le nom de Fakhir a été proposé, mais les membres du bureau dirigeant actuel se sont opposés à l'idée de son retour”, indique la source qui veut garder l'anonymat. 

Rappelons que Fakhir (66 ans) est au chômage depuis son départ de l'AS FAR en décembre dernier. Il était au coeur d'un scandale de clientélisme et de corruption après la fuite d'un enregistrement audio attribué à l'ancien capitaine des Militaires Youssef Kaddioui. 


Par Mohamed
Le 10/11/2019 à 15h32