Fraichement élu président du Raja de Casablanca, vendredi 26 mai 2023, Mohamed Boudrika a fait montre de son ambition de remettre les Verts sur les rails, en prônant sagesse et patience.
«Il n’y aura pas de décisions hâtives. Nous ferons preuve de patience, de sagesse et de bons sens», a déclaré le nouveau président du Raja de Casablanca, peu après son élection à la tête du club de la Métropole économique.
Répondant à une question de Le360sport sur sa première décision, Mohamed Boudrika a dit: «Il n’y aura pas de précipitation. Nous en sommes à la fin de la saison. Il y a la Coupe du Roi Salmane qui nous attend, c’est important».
Lire aussi : Raja: Mohamed Boudrika reprend les commandes du club
Mohamed Boudrika affirme aussi que nombre de décisions «seront prises», tout en évitant de parler de l’aspect technique, tant, estime-t-il, que «ce sont des choses qui exigent réflexion et recul».
Et d’ajouter: «Nombres de challenges nous attend également, à commencer par la restructuration du club. Et n’oublions pas que le Coupe arabe des clubs nous attend, et nous nous devons de donner une belle image du club».
Mohamed Boudrika a été élu, ce vendredi 26 mai, président du Raja de Casablanca, en remplacement de Aziz El Badraoui, démissionnaire. «Nous allons oeuver main dans la main pour hisser le club au niveau escompté», a-t-il promis.