Mohamed Boudrika est de retour à la tête du prestigieux club casablancais qu’est le Raja. En effet, ce dernier a été élu, ce vendredi 26 mai, nouveau président des Verts, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire, tenue à l’académie du club.
Ces derniers ont porté à la présidence du club Mohamed Boudrika, en remplacement de Aziz El Badraoui démissionnaire.
Président-directeur général du groupe Ozone Environnement et Services, El Badraoui a quitté son poste après une saison catastrophique des coéquipiers d’Anas Zniti, éliminés des quarts de finale de la Ligue des champions et relégués à 18 points du leader de la Botola, l’AS FAR, à quatre journées de la fin.
Mohamed Boudrika était en concurrence avec Saïd Hasbane, également ancien président du Raja. Il reprend un poste qu’il avait déjà occupé du 7 juin 2012 au 20 juin 2016.
Lors de son mandat, les Verts ont remporté une coupe du trône, un titre de championnat et s'est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs.
Le nouveau président du Raja fera face à d’énormes difficultés, financières surtout, à cause des moult litiges qui handicapent la bonne marche du club. Il aura aussi pour mission principale de redonner confiance aux différentes composantes de la famille rajaouie, dont les supporters inconditionnels qui sont en attente d'un changement salutaire.