Avant l'entame de cette compétiton africaine majeure de la catégorie, les protégés de Issamel Charai poursuivent leur préparation à cette quatrième édition de la CAN U23, prévue au Maroc du 24 juin au 8 juillet, avec optimisme et responsabilité.
A la veille du coup d'envoi de la compétition programmé pour ce samedi, les Lionceaux de l'Atlas ont effectués ce jeudi 22 juin un entrainement sous la houlette du sélectionneur national Issame Charai. La confiance et la détermination sont de mise afin d'honorer le football national surtout après leurs sorties réussies en amical face à la Zambie et la sélection maurutanienne A.
Avec un effectif prometteur renforcé par l'arrivée de deux demi-finalistes de la Coupe du monde 2022 Bilal El Khannouss et Abde Ezzalzouli, les Lionceaux de l'Atlas à l'image de Salah Ibrahim joueur de la Gantoise et Ayman El Wafi évoluant à Verone en Italie espèrent un soutien inconditionnel du public marocain.
Pour rappel, le Maroc évoluera aux côtés du Ghana, du Congo et de la Guinée lors du premier tour de la CAN U23 qualificative aux Jeux olympiques Paris-2024. Les Lionceaux de l'Atlas auront à en découdre, en ouverture ce samedi, avec la sélection de Guinée à partir de 21h.