RS Berkane-Zamalek: les mots forts du capitaine Issoufou Dayo

VidéoPrésent en conférence de presse d’avant-match, le capitaine de la Renaissance sportive de Berkane, Issoufou Dayo, s’est exprimé avec émotion sur ce grand challenge qui l’attend mais aussi sur ses sentiments de faire partie des Berkanis et des Marocains.

Le 11/05/2024 à 15h38, mis à jour le 11/05/2024 à 18h43

Connu pour son calme olympien, en plus de son talent indéniable, le défenseur central burkinabè de la Renaissance sportive de Berkane s’exprime tout sourire et avec optimisme à la veille de la finale de la Coupe de la CAF contre le Zamalek d’Egypte, ce dimanche 12 mai.

«Jouer la finale de la Coupe de la CAF est une grande fierté. Mais il ne faut pas s’arrêter là, car il faut la remporter. En tant que capitaine, j’essaie d’apporter calme et sérénité à mes coéquipiers», a-t-il déclaré.

Et d’ajouter: «Comme vous le savez, j’étais là en 2019 quand nous avions perdu contre le Zamalek. C’était triste, mais nous allons nous rattraper et faire un bon résultat avant le match retour en Egypte».

Avec grande émotion, Issoufou Dayo dit son grand bonheur d’être au Maroc. «J’ai la double nationalité et je suis particulièrement fier de faire partie des Marocains. C’est un peuple extraordinaire qui aime le foot, qui vit le foot. Et comme je l’ai toujours dit: je ne joue pas uniquement pour Berkane mais pour tout le Maroc.»


Par Mohammed Chellay
Le 11/05/2024 à 15h38, mis à jour le 11/05/2024 à 18h43